Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
13 novembre 2010

Aaaaaaah...

Une grande respiration après quelques semaines d'apnée non statique (Comment on dit l'apnée quand on est mobile? Car j'étais tellement mobile que mes pieds touchaient plus terre!!!), je reviens un peu chaque jour à la vraie vie!
La vie où on retrouve ses copains, celle où on sort, celle où il fait beau dehors, celle où on entend les oiseaux qui chantent, celles où la vie des autre nous intéresse!!! (Ou du moins c'est ce qu'on leur fait croire, hihihih!!!).
Bref, la vie des papiers qui croulent, des repas à préparer, des cartons remplis à ranger!!!
Celle aussi des douceurs diverses et variées.
Du temps pour ne rien faire, pour le regarder qui passe en se disant que maintenant il passe bien doucement. Du temps pour faire tout ce que je me disais:  "Quand ce sera fini je ferais ça, et ça, et ça aussi...".
Maintenant que c'est fait, je me sent soulagée mais vide de plus rien qui trotte dans ma tête.Quoique, ça ne dure pas longtemps, mes futurs rideaux, étagères et autres aménagements ont pris le relais!
Hum, que c'est bon de commencer un nouveau départ, tout beau, tout pleins d'idées, tout chaud, tout inconnu.

Et des yeux qui rient de fierté
Yeux

Publicité
Commentaires
M
Oh un nouveau départ, que c'est chouette!!<br /> Profite bien!<br /> Douce soirée!
U
Les nouveaux départs, il n'y a rien de meilleur ! Profite bien de cette période :)
J
Hihi merci beaucoup :)<br /> J'ai programmé ma razzia chez Dim pour demain, collants et lingerie, graou :D<br /> <br /> bonne soirée<br /> xxx
Publicité