Le sac de Loreille

Dans mon sac il y a...

21 novembre 2010

La vie de tout les jours

Pleins de petites choses à réglées, mais que j'étale sur plusieurs jours. Je fais des listes, de courses, de choses qu'il faudra acheter dans tel magasin d'ameublement, de coups de téléphone à passer, de laines à acheter, de rendez-vous à prendre. Et petit à petit je barre ce qui est fait et rajoute dans une autre liste! J'adore les listes!
Alors pour occuper mon temps entre toutes ces choses à faire, je profite d'avoir un peu de temps pour cuisiner, tricoter, regarder des séries nunuches...
Et quand je me baladais dans un magasins "bio", j'ai trouvé cette chose qui m'a faite bien envie parce que je me suis toujours dit que faire du pain d'épice ça doit être drôlement compliqué. Alors j'ai testé avec une petite recette de gâteaux de Noël, (je m'entraine vu que c'est bientôt la saison!) et j'ai donc dû obligatoirement acheter des emportes pièces pour que mes petits gâteaux aient trop la super classe! Miam...
Et puis lors d'une petite virée à la grande ville, j'ai eu un cadeau trop super génialissime... Mon premier livre de couture en français car je ne suis pas téméraire côté couture, un jour j'en aurais des japonais! Il est trop beau, j'aime juste le regarder, l'admirer, imaginer quelle sera ma future création!!! J'ai hâte de trouver un petit coin dans le salon pour y mettre une table où trônera ma Machine à Coudre!
Et encore pour mon plus grands plaisir, les photos  que j'avais commandé sont arrivées, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et il y avait ce gros paquet!!! Yahou, pleins de photos papier pour décorer mon appartement!!!

Epices_polaG_teaux_No_l_pola
Livre_jap_pola
Photos_pola

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Loreille à 18:54 - La tête dans le sac... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ai eu l'occasion de feuilleter ce livre de couture chez une amie et
    tout est beau!!! Chanceuse!
    Tu nous montreras hein!?

    Posté par Melie, 23 novembre 2010 à 18:55
  • Oui promis dès que j'ai le temps je mis jette!

    Posté par Loreille, 23 novembre 2010 à 21:49

Poster un commentaire