Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
29 septembre 2010

Ho! Toulouse...

Ma petite virée dans la ville Rose touche à sa fin et c'est le début d'un nouveau départ! J'aime définitivement la ville et son tourbillon de population, j'aime être une parmi tout les autres, j'aime être une consommatrice (on à toujours besoin de quelque chose!), j'aime découvrir les petites rues en vélo, j'aime déambuler pour un endroit inconnu, j'aime déambuler pour un endroit connu en passant par des passages inconnus. J'aime découvrir de nouveaux lieux... Bientôt un énième recommencement, un peu plus difficile car la vie "active" commence et me laisse, me lâche dans pleins d'inconnus. Je garde dans mon sac des souvenirs...

Coupole_polaToits_pola
Gde_Roue_pola

Man_ge

Pour supporter tout ça sur mes petites et frêles épaules, j'ai acquis un élément indispensable à ma vie de grande fille, il me faudra bien ça pour être une presque Madame!!!

Talons_pola

Publicité
Commentaires
W
Tes photos sont très belles :)<br /> Bises
L
je ne suis jamais allée à Toulouse, mais tout ce qu'on m'en dit me donne envie de la connaitre... c'est joli l'automne ? ;)<br /> et, madame, je fais des courbettes jusqu'au sol pour les chaussures !
M
Elles sont belles tes chaussures!!
Publicité