Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
16 septembre 2010

Je suis une mamie!!!

Et c'est une qualité! Je suis peut-être un peu trop en admiration devant mes mamies pour vouloir leur ressembler ou alors c'est dans les gènes!
Grande amatrice  de thé, j'aime le boire toute seule bien au chaud quand il fait froid ou le partager pour toute bonne occasion. Il me permet de travailler mon goût qui laisse à désirer quand il s'agit de reconnaitre une saveur. Mais j'y bosse dur, et mes papilles s'affinent.  Une collection de belles boîtes commence à se dessiner dans ma cuisine. Enfin je veux dire, elle se dessinent dans ma tête puisque les boîtes sont encore dans les cartons et le futur appartement en active recherche.

Th_T

Après la couture, je me suis tournée vers une autre activité manuelle. En effet faute de domicile fixe pour le moment, la machine à coudre devenait un peu encombrante. Elle a donc rejoint les cartons et ne ressortira que dans quelques mois! J'ai dû trouver plus transportable, moins encombrant... Le Tricot.

Tricot

Dans ma proche jeunesse, j'avais déjà fait mes débuts avec aiguilles et laine pour l'incontournable écharpe! Mais faute de patience, ma grand mère a été désignée d'office pour finir l'ouvrage! Cette fois ci je me suis débrouillée toute seule et aucune maille n'a disparue par enchantement! Les débutantes ont tendance a serrer les mailles, les miennes sont un peu trop lâchent! Mais pour une deuxième première fois, je suis assez satisfaite du résultat: Un Grand Col, un peu trop grand peut-être, que je l'ai déjà raccourcis de plusieurs centimètres.

Grand_col


J' ai une tête fatiguée???
C'est parce que malgré mes années d'avances, je reste très active et que je me penche sur une nouvelle technologie... Photoshop, quand tu nous tiens!!!

Publicité
Commentaires
G
Mais c'est tellement bon d'être une mamie :) !
J
Non t'es pas une mamie, la preuve, t'a maitrisé photoshop en un seule apres-midi.
M
Pour le thé c'est pareil ici. Je déballe les cartons et emplie les jolis boîte!
Publicité