Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
27 janvier 2010

Humeur!

Quand il fait froid,
Quand l'estime de soi se retrouve entre les doigts de pieds,
Quand on se pose trop de questions sur comment il serait un jour possible qu'on y arrive,
Quand les aimés sont loin, trop loin,
Quand il est difficile de s'endormir le soir,
Quand les bassines sont pleines,...

Loreille l'optimiste ne se laisse pas aller et invente la recette du bonheur pour une soirée:

* Un achat compulsif réfléchit depuis longtemps. Je suis un peu en retard je sais mais je suis trop un peu capricieuse.  Alors merci Parfum du ciel pour ce premier ingrédient pour une soirée détente!

PDC_pola

* Un soin visage et cheveux au Rahsoul, sous une bonne douche chaude!
* Un soupçon de "j' me la pète" devant le miroir, cheveux au vent (du sèche cheveux).
* Une poignée d'écriture aux amies lointaines sur de jolies cartes... (Il reste plus qu'a les envoyer!)
* Un coup de téléphone de l'être cher!
* Une vague idée que bientôt on sera sous une couette douillette!
* Et pendant tout ce temps penser à ce qu'on va bien pouvoir écrire sur notre prochain poste...

Et voilà, ça va déjà mieux! Je vais me laisser emporté par des beaux rêve sans penser à ce qui va bien pouvoir me démoraliser demain.

Publicité
Commentaires
D
sympa le programme ça fait envie!allez courage...
P
coucou miss! hé, mais pourquoi t'as le moral dans les chaussettes?<br /> d'abord, faut pas que tu partes perdante en te disant que tu vas pas y arriver. Faut que tu prennes chaque chose une par une au lieu de prendre tout le paquet, et à chaque fois que c'est fait, tu te dis, ça y est, j'y suis arrivé ;-))) et tu vas voir que ton paquet mine de rien, tu lui auras fait son affaire ;-)<br /> Non mais, c'est qui qui commande???<br /> c'est toi!!!!
Publicité