Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
2 février 2010

Mes Bottes...

Elles sont enfin arrivées! Alors merci père-noël car elles me vont parfaitement (J'ai donc bien minci des pieds!!! Oui oui c'est possible).
Elles font clac-clac quand je marche, on dirait une madame. J'adore. Je peux enfin faire ma maline dans les rues avec mon petit short...
Alors voilà, Loreille prend la pose!

BottesBottes_polaBottes_1

Et puis j'ai aussi commencer un sarouel, petit à petit, pas à pas il va prendre forme. Alors je commence par le patron c'est un bon début y a plus qu'à choisir le tissus et c'est là que ça se complique, en milieu "rural", un seul magasin très sommaire! Alors j'attends le premier coupe de foudre pour un super tissus. Mais ça m'a pris quand même du temps car pour faire un patron symétrique, il à fallu que je me creuse un peu le fond de la tête!

Patron_sarouel_pola

Publicité
Commentaires
M
Il a mis du temps mais ça valait le coup , elles sont superbes et je me réjouis de te voir si élégante ma bichette. Bisous bisous ...
J
Trop belles...et toi aussi...!!!<br /> Mille bisous,tous doux...!!!
Publicité