Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
25 janvier 2010

L'ange...

Dans un petit jardin caché des regards des passants, se prélasse un ange... Qu'il fasse neige, pluie, soleil, ombre ou vent, il veille!
Chaque matin, à chaque étage que je descends, je le surveille, est-il toujours là?
Il est beau, et quand je le regarde j'ai une pensée à ma mamie chérie! Je sais qu'elle va l'adorer quand je lui montrerais!
Je me demande bien pourquoi je jubile devant ce jardin merveilleux? Je passe et repasse, et à chaque fois une nouvelle histoire, un nouveau conte! C'est le romantisme par excellence, un jardin, des fleurs, un bassin, un ange qui surveille...

Ange_1

Ange_2Ange
Ange_3

Publicité
Commentaires
M
Ma chérie,<br /> J'étais allée sur ton blog mais je n'avais pas vu ce post, il faut que je m'habitue à fouiner dedans. Me voilà toute émue de ta pensée de chaque matin mais ne le dis à personne .. chut .. c'est ton ange gardien à qui j'ai demandé de s'installer tout près de toi pour te protéger, tu sais bien que j'ai une relation ... un peu ... spéciale avec les anges... alors ... je peux leur confier ... ce que j'ai de plus précieux ........ Bisous.
J
Je sais qu'il y a longtemps qu'il veille sur toi...et ç'a y est tu l'as trouvé...!!! et joliement photographié...<br /> Qu'il continue de te raconter de belles histoires...encore et encore...je sais que tes oreilles et ton coeur savent les écouter...<br /> Bonne semaine ma belle...<br /> Mille bisous pour ton...sac !!!
N
Il a l'air très malicieux, ce petit ange. Tes photos sont vraiment superbes. Je me demande quelle belle histoire tu t'invente? Bonne soirée et merci de ton petit message sur mon blog.
D
t'as de la chance d'avoir un ange qui t'attend tout les jour quand tu passe!<br /> En plus je suis sur qu'il veille sur toi toutes la journée!!
C
Elles sont trés belles tes photos...
Publicité