Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
19 janvier 2010

Je joue, je joue...

Au détour d'une ballade sur le joli blog du Point sur le i, j'ai trouvé un jeu et comme je vois que c'est une pratique courante..., je vais m'y mettre!
Le jeu s'appelle "Corners of my homedesk"!
Et je m'y prête parce que c'est rigolo et que j'y passe disons une bonne partie de mon temps sur mon bureau. Trop souvent pour flâner, et pas assez pour travailler.
Je voyage beaucoup toute seule assise sur ma vieille chaise de cinéma N°84... Et j'ai toujours pleins de trucs à faire! Il s'y entasse un peu de tout, un peu de ma vie, elle se résume à pas grand chose... tout est sur mon bureau... ou autour! Pleins de petits machins qui me rappellent peins de petites choses...

Bureau

En plus trop la classe avec des photos de polaroïd! J'adore internet et tout ce qu'on peut y faire c'est LA classe! Et merci à ... (faut que je retrouve la gentille demoiselle qui m'a donner le lien...)

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime l'effet pola, merci !
J
elle sont jolies tes photos l'oreille et pis certain elements ne me sont pas complètement inconnus,pour un peu on croirai mon bureau.<br /> Au fait ds l'envellope verte y'a un truc dedans,pense a l'ouvrir et a prendre rendez-vous...
Publicité