Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
23 janvier 2010

Ca y est!

En avant première, "le sac"! C'est un premier essais, alors soyons indulgente, c'est simple, pas très compliqué mais on a quand même eu de nombreux questionnement avec C. !
- "A ton avis si je fais comme ça et ensuite comme ça, tu crois que ça ira?"...
J'attends l'avis de l'intéressé! En tout cas je suis bien contente et super ultra motivée pour continuer sur cette route! Pour les problèmes de la machine le diagnostic est:
- "Heu, je crois qui faut mettre le fils dans ce sens, ..., ou sinon essaye comme ça plutôt, ..., ou alors peut-être si ça passe par là... Ha! ben ça marche!".
Donc je ne touche plus à rien, j'ai compris par où on passe! J'ai même tenté un point zig-zag (pour tenir le ruban qui tient le bouton)... Et puis cette nuit j'ai pensé que si j'avais trifouillé le bouton (celui a droite, le gros tout rond qui choisi la grandeur du point), ça aurais mieux marché. Mais faudra encore plusieurs essais!
Sur ce j'y retourne!

Sac_1

Sac_2Sac_3

Publicité
Commentaires
M
Je savais bien que tu sortirais vainqueur de ton combat avec ces " embrouillaminis" !!!! il faut dire que tu as une longue lignée de couturières devant toi ! cinq générations ... quand même !!!. Bisous.
J
...et bisoussssssssssssss...pleins...!!!!
C
L'oreille la classe! c'est vraiment super que tu te lances dans la couture, ça te va tellement bien...En ce qui me concerne je ne me suis toujours pas mise à mon écharpe, mais en même temps IL ne m'a toujours pas offert mon cadeau de Noël alors hein! non c'est une fausse excuse...il y a que j'ai la trouille de pas y arriver alors que c'est bête comme tout. Je profite de ce commentaire pour passer commande, tu as 6 mois pour me confectionner une jolie petite robe avec un gros noeud; disons que tu as jusqu'au 19 juillet...bises ma belle, bonne continuation!
N
Mais c'est super!! Le tissu est très sympa, tes débuts sont prometteur, vivement la suite!!<br /> (par contre quand je clique sur la 1ere photo, apparait la 2é, c'est normal??)A bientôt.
Publicité