Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
1 janvier 2011

1 an et 4 jours...

Joyeux Noël,
Bonne année,
Et Joyeux anniversaire... Et oui, ça fait 1 an et 4 jours que ce blog est né. Il a pris sont envole dans les montagnes, sous la neige. J'y pensais depuis un certain temps,  me disant qu'il pourrais m'aider à créer, à partager, à rencontrer. Il a bien comblé mes espérances. Et pour cette nouvelle année je souhaite que cela continue.
Après avoir fait le plein de neige, je retourne à ma vie professionnelle, celle qui vient de commencer depuis quelques semaines et qui me plait assez je dois dire.
En cadeau, de la neige car j'en suis déjà nostalgique...

Chemin_pola   Arbre_pola

Montagne_pola

Publicité
Commentaires
M
Happy one!!<br /> Et surtout une jolie année pour toi, toute neuve, toute douce*!
A
ooooh un télésiège! enviiiiiiiie!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
et moi je le découvre pour son anniversaire, c'est parfait!<br /> très bonne année!
M
J'aime beaucoup les couleurs de ces photos
Publicité