Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
17 mars 2010

Loreille sort son nez...

Parce qu'il fait beau
Parce que j'aime sortir
Parce que ces paysages m'attirent
Parce que j'ai sorti l'appareil photo aux bons moments
Parce que "Stop! Arrête la voiture, là c'est trop beau!"
Parce que " Aller, on sort, on va se balader il fait trop bon"
Parce que  "Wahou! J'adore ces couleurs"
Parce que enfin on peut aller dehors sans geler sur place
Parce que ça fait du bien au moral de voir un peu le soleil

...Loreille est contente...

Paysages

Et parce que toute seule c'est pas drôle

Et parce qu'avec eux c'est beaucoup mieux...

Balade_G

Balade_C

Publicité
Commentaires
J
c'est marrant tu cache toujours un chien dans tes photos! ;)<br /> très jolies tout ça!!!
N
oups, désolée, j'ai fais une énorme faute (j'aime pas ça). Hâte de voir d'autres paysages aussi magnifique que celui là.
N
Très sympas comme petites photos, tu devrais sortir plus souvent, nous montrais tes beaux paysages. Pour les patrons, va ici : http://loisir.shop.ebay.fr/Loisirs-creatifs-/14339/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=&_ssn=irulan11&_trksid=p3911.c0.m282<br /> A bientôt.
Publicité