Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
28 février 2011

Enfin...

La folie du tricot se fait par vague chez moi. Le problème c'est que quand ça s'arrête, ben faut attendre que ça revienne... Ce tout mignon boléro destiné à little P., a eu bien du mal se finir. J'en ai trouvé le bout (de la pelote) il y a un petit moment, il a encore fallu le temps d'aller l'envoyer. Il est enfin arrivé à destination et il l'a conquit. Ouf...

Bol_ortricotch_PF

Bolerotricot_pola

Publicité
Commentaires
L
Merci Little p et contente merciiiiiiiiiiiiiii<br /> j'ai ate de te revoire moi je vais peut etre aller en internat et merci encore
A
Ah oui,oui...Bravo,il est super ce boléro!<br /> Moi qui ai toujours froid en haut des bras...<br /> je crois que je vais m'en faire un...<br /> en grannys,au crochet...!!!!!!!!!!!<br /> Bisous mon coeur...<br /> Mum
M
Ma puce,<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et je viens de me régaler en lisant tes derniers commentaires et en contemplant ta jolie silhouette et ton sourire qui nous manque quand même un peu maintenant que tu es une "grande" dans la vie active mais comme tu dis que cela te plaît bien nous en sommes heureux pour toi . Super le tricot pour P. c'est très seyant et pratique, bravo c'est plus long qu'une écharpe !! tu te souviens de ta première !!!!!!<br /> Bisous à vous 2
Publicité