Le sac de Loreille

Dans mon sac il y a...

19 février 2011

La vie active...

       Depuis quelques mois je suis rentrée dans la vraie vie active, celle du travail, celle où les vacances scolaires ne veulent plus dire grand chose, celle où pas de métro mais beaucoup de dodo après le boulot.
Il faut donc que je m'organise, que je fasse mes comptes que j'avais délaissé depuis quelques mois. Je n'ai jamais eu une bonne technique de compte et depuis quelques semaines je cherchais comment j'aillais bien pouvoir faire.
Et puis je suis tombée sur Douce Mise en Scène, j'aime son univers, ses douceurs du dimanche et sa super idée: Son kakeibo.
Elle explique beaucoup mieux que moi le concept, mais en gros c'est un livre de compte, qui fait aussi agenda et recueil de listes. J'ai beaucoup aimé l'idée, le graphisme et tout et tout. Du coup en quelques clic et une courte attente, il est maintenant entre mes mains, je l'ai déjà bien rempli, j'ai fait mes comptes. Bref, il est parfait pour ma nouvelle vie active! Merci Céline!

Kakeibo_moi
Kakeibo_pola

PS: Maman, t'as vu j'a coupé les cheveux!!! Hihihi...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Loreille à 14:00 - La tête dans le sac... - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Ouiiiiiiiiiiiiii,t'y est belle ma fille...!!!
    Ta soeur me tanne pour avoir la même coupe...mais pour l'instant je tiens encore bon...!!! et je coupe...juste les pointes!!!
    Bisous,bisous,bisous...

    Posté par Azelda, 24 février 2011 à 22:33
  • mahhhhhhhhhhh l'oreille t'es jolie! et en plus tu deviens une femme organisée ma foi t'es bonne à marier...Veux tu m'épouser?

    Posté par charlotte, 26 février 2011 à 18:24
  • Coucou ! Merci pour cet article: cela fait quelques jours déjà que je voulais te laisser quelques mots ici et puis je suis ravie de voir que tu es contente !!

    Posté par Céline, 10 mars 2011 à 10:07

Poster un commentaire