Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
17 août 2010

Oufff...

Il été temps, les vacances sont finies et je reprend enfin les habitudes du quotidien!
En stage, je me lève tôt, mais je fini tôt, ce qui donne de temps aux autres occupations.
Je me balade dans les rues de la ville rose que je découvre grâce à mon super joli vélo. Je trace ma route...

V_lo_polaV_lo2_pola

Mais avant de me remettre au vélo-boulot-dodo, j'ai bien profité de mes grandes vacances (Vacances qui sont les dernières avant un long moment, puisque quand les études se finissent les vacances aussi...). Et rien de tel qu'une carte routière pour des vacances réussies...

Carte_pola

Et c'est parti sur la route des vacances!!!
D'abord, un voyage chez les Gitans dans la la maison des Vacances...

Anniv_Mam_

Et puis j'ai découvert L'île de Beauté, il a fallu un peu d'attente avant l'arrivée mais j'étais bien équipée, tout les magazines du bureau de presse, un bon bouquin (Katherine Pancol, Les yeux jaunes des crocodiles), vraiment parfait pour lire sur la plage ou sur le bateau. Bref, farniente sur la plage, un peu de balades (juste assez pour se perdre et avoir de bonnes courbatures), et les joies du camping et une Bichette. Le cocktail, pour des vacances réussies!

CorseplageAttente_pola
Mais voilà, c'est fini et je reprend le fil de ma vie stressante, qui j'espère sera plus calme dans quelques temps...

Publicité
Commentaires
M
Ohlala je suis trop jalouse pour ce vélo!! Je veux le même :-)<br /> Et tu fais quoi comme stage si je ne suis pas trop indiscrète!?<br /> Bises
D
j'aime beaucoup cette derniere photo t'as l'air tres satisfaite de toi!
Publicité