Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
1 juin 2010

Quoi de plus?...

C'est le printemps, C. me fait découvrir les rouleaux de printemps qu'on mange à tout moment avec tout ce qui nous passe sous la main! C'est parfait, c'est frais, c'est bon, c'est rigolo, ... à qui sera le plus beau! Et je craque pour les nouilles chinoises à déguster à même le pot!!! Vert de printemps...
On se vernis les mains et on sort les doigts de pieds pour faire sortir le soleil qui ne fait pas le poids face à la pluie ambiante.
Folie des pola, ça me passera bien mais je les trouvent tellement autrement plus beaux.

Rouleau_de_printemps_polaNoodle_pola

Vernis_polaSandale_pola

Pluie_pola

Publicité
Commentaires
M
On ne se lasse jamais des polas, donc si la folie ne te passe pas ce n'est pas si grave non?! ;-)
C
En référence à ton petit com, je t'envoie plein d'energie pour passer ce moment ingrat avec courage. Pour moi, c'est fini, un grand ouf !!! A bientôt
D
J'aime bcp cette derniere photo! biz!
J
Ok...vive les rouleaux de Printemps,<br /> les orteils au soleil...<br /> et les polas...!!!<br /> Bisous,plein....!!!!!!!!!!<br /> Mum
L
J'adore les nouilles chinoises, miam! Et allons-y, peut-être que si nous sortions tous nos orteils, le soleil déciderait de rester plus longtemps...
Publicité