Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
26 mai 2010

Faut bien s'occuper...

Ayant un mémoire à écrire, je trouve une multitude d'autres choses à faire, c'est un évitement... c'est évident...
Non mais quand même je travaille, faut pas croire, j'y pense, j'écris... Un peu, ce qui faut, ne pas brusquer l'inspiration qui risquerait de s'enfuir en courant!  Bref, je suis pas en retard, je suis dans les temps, enfin en tout cas les autres c'est tout pareil!...ou presque...
Moment narcissique pour se faire plaisir,
un ange se prélasse au soleil,
il me fait croire que tout est facile...
Je le voit, il sourit des yeux.

Oeil_polaBouche_pola

Ange__t__2_pola

Publicité
Commentaires
M
...courage,ma belle...<br /> je pense à toi<br /> et je t'aime...!!!
M
Courage! La dernière photo est magnifique
Publicité