Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
3 mars 2010

Loreille est une groupie!!!

caylus_nametext

J'adore!!! Je peux écouter en boucle la musique de Caylus, un groupe qui va bientôt envahir les scènes du monde entier!!! Niak, Niak...
Bref, ils commencent par de petites scènes et on déjà enregistrés 3 titres. Mais ce sont déjà des professionnels et c'est pas moi qui le dit (Enfin pas "que" moi!).
Leur musique  c'est tout ce que j'aime.
A écouter pour se faire une idée et pour profiter d'un moment d'enchantement!!!

Caylus_2


Publicité
Commentaires
J
C'est méga trop bien!<br /> mais l'avis d'un fan n'est pas tellement objectif.<br /> Alors allez ecouter les trois titres et puis revenez nous dire ce que vous en pensez.<br /> vos oreilles vous diront merci!
Publicité