Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
26 février 2010

Autour de ma table!

C'est autour de ma table que le meilleur moment de la journée se passe.  Un thé, la radio, le soleil, la fatigue du matin dans les yeux... Décrit comme le moment le plus important de la journée par les diététiciens, mon petit-déjeuné est un vrai bonheur. Je vais à mon rythme et petit à petit le sommeil laisse place à toutes les envies de la journée à venir!
C'est un concours photo de Mars Avril Mai... Première participation, Heu... Allez je me lance!

Autourtable_pola

Autourtabl1_pola

Publicité
Commentaires
C
Oui, ceci dit, je préfère le soleil donc j'étais bien contente quand elle a fondu hihi.
J
haha j'aime la derniere photo,surtout maintenant que je sais comment elle a été prise.tu a l'air si calme et détendu...
L
Moi je suis plutôt fan du goûter<br /> Biz
P
Bonjour,bonjour ma ptite loreille ... Quel plaisir de tomber sur ce si jolie blog qui te ressemble, se construit tout les jours un petit peu comme une nouvelle femme apparait. Je retiens l'adresse pour suivre ce mystérieux déroulement. Bisou bisou à ce soir !
Publicité