Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
11 février 2010

Je partage...

J. me l'a fait découvrir et depuis je le sème à tout vent! A qui veut bien l'entendre, j'en fait des éloges... Et puisque ce film est pour moi synonyme de partage...
J'aime cette famille attachante à laquelle on s'identifie.
J'aime les acteurs, les personnages...
J'aime l'histoire, émouvante (Je pleure à chaque fois que je vois ce film, preuve qu'un film me plait), épique, drôle, triste et réaliste.
J'aime la bande originale (bien qu' Etienne Daho ne fasse pas parti des mes chanteurs fétiches), quand j'écoute cette chanson j'ai déjà les larmes aux yeux!
J'aime le découpage des moments de vie des personnages.
J'aime le générique de début, pleins de photos, de souvenirs...
J'aime la fin...mais CHUT!
J'aime me dire qu'il plaît aussi aux autres!

Le_premier_jour

Publicité
Commentaires
L
L'un des films que je peux regarder encore et encore, il me fait quelque chose, c'est fou!
P
Moi aussi j'ai eu uncoup de coeur pource film !
J
C'est sur, j'ai passé un super moment avec ce film.<br /> C'est rare de pouvoir pleurer et exploser de rire ( mais vraiment hein!!!!) ds le même film.<br /> Quand je repense a un moment bien precis du film (oui je sais, chut!!) je commence a rigoler tout seul comme un couillon...
Publicité