Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
14 janvier 2010

Blog de l'amoureux

Pour continuer mon tour des blogs, en voici un que j'aime particulièrement!
Ce sont des dessins "tests", Djaoul présente ses essais. Il travail dans une boite de 3D et se passionne depuis près d'un an maintenant en particulier pour le dessin (Enfin il s'y est remis  suite à quelques suggestions bien placées!!). Il dessine dès qu'il peut, la nuit,  les week-end et je l'encourage à fond. J'adore ses dessins au crayons et j'espère qu'il va en mettre sur son blog car il évolue à une vitesse de fou! Voici quelques uns des mes dessins préférés!

Djaoul

Publicité
Commentaires
J
...moi aussi je l'aime beaucoup ce petit renard...<br /> encourages le encore de ma part...!!!<br /> Bisous,plein,plein,plein...
Publicité