Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac de Loreille
9 janvier 2010

Par quel bout commencer?...

Couture

Oui j'ai bien tout, sauf...

Machine

Mes premiers pas dans la couture vont être laborieux je pense, mais je suis ultra motivée! Merci marraine pour ce super cadeau! Il est temps de me mettre à la lecture du mode d'emplois!
Et puis ça me permet de faire du lien...  J'ai pleins de trop cool super trop belles idées!!! Grâce à Parfum du ciel, qui sort un livre pour faire des choses trop la classe! J'ai hâte d'avoir le niveau!!! Son blog est super beau, il donne envie de faire tout pleins de jolis habits! Mais ne pas oublier de travailler un peu quand même! Et oui!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou, très belle machine, j'espère que tu vas arriver à comprendre!! Sinon, j'aime beaucoup tes bobines de fil, pleine de couleur, je te conseille dans ta mallette de couture, un coupe fil, plus pratique que le découd vite. Hâte de lire la suite de tes aventures en couture!! a bientôt.
L
Allez lances toi et prends vite quelques photos.<br /> Merci pour ton com.
J
et si tu sais pas...tu m'demandes...!!!<br /> Bravo ma Grande,j'hâte de voir tes réalisations...<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Mum
M
Ah!!! la couture! c'est une vrai bonheur et tu verras, on s'y fait vite, surtout si tu connais quelqu'un qui peut t'aider de temps à autre. Tes photos et montages sont très beaux. MERCI de ta visite sur mon blog et douce et belle année à toi.
Publicité